dimanche 10 mars 2013

Produits terminés


Je vous retrouve pour un article sur mes produits terminés.  Premièrement je veux vous updater un peu sur mon carême de la dépense.  Sérieusement, je me surprends.  Aucune dépense côté maquillage, produits de beauté ou vêtements depuis le début du carême.  Je suis exactement à la moitié en ce moment.  Ce n'est pas facile, surtout en regardant tous les vidéos beauté sur youtube ! J'ai juste le goût d'aller chez walmart hahaha !

Pendant ce temps, je termine mes produits.  Ce que je fais en  moment, c'est que j'utilise un produit à la fois.  Je ne commence pas 4 crèmes ou 2 gel douches en même temps. Comme ça c'est plus rapide et je passe les choses que ça fait longtemps que je ne veux plus.  En plus ça va faire la place pour d'autres produits éventuels et je vais vraiment plus penser à mon affaire avant d'acheter.


  • Gel douche beurre de Karité SoftSoap :  Beau bon pas cher et ça sent vraiment bon !  Je rachète
  • Gel douche AVON : Ça fait la job, mais sans plus.  Je ne rachète pas
  • Gommage coton des mers : Efficace, mais je veux vraiment essayer celui de Lush.  Je ne rachète pas.


  • Tampons dissolvant à ongle QUO :  Tellement pratique! Ça marche vraiment bien.  Un tampon pour les 10 doigts. Par contre un peu cher (3,99$ pour 6 tampons).  C'est + pour emmener en voyage. Je rachète.
  • Mélatonine:  Maude = jamais sans ma mélatonine.  Déjà racheter.
  • Crest 3D White:  Définitivement la pâte à dent que j'aime le +.  Je dois pas contre terminer mes autres tube qui goûte pas bon (carême oblige).  Je rachète.


  • Allonge teint de Life (pharmaprix):  Relation amour / haine, je sais pas si j'aime ça.  Je rachète peut-être.
  • Crème triple hydratation coton des mers: J'adore l'odeur, je me suis beaucoup fait complimenter.  Je rachète.
  • Crème à main et ongle de Vaseline: Ça fonctionne quand même et garde les mains douce, mais j'aime mieux la prochaine.  Je ne rachète pas.
  • Crème à main GLYSOMED:  Meilleure crème EVER ! Elle rend tellement la peau douce ! Je rachète X 1000.


Petit problème de mascara !  La brosse à casser dans le tube... Je suis vraiment en maudit parce que j'aimais ce mascara.  Là je suis "pogné" avec une cochonnerie de Rimmel que je déteste parce que je ne peux pas m'en acheter avant encore 20 jours ! Ça va pas ben ... !! hahahah



Je suis fière d'officiellement jeter tous ces produits terminés à la poubelle.

@ +
ModeMaude 
xx



12 commentaires:

  1. j'adore les produits terminés !!

    RépondreSupprimer
  2. Le gel douche SoftSoap doit sentir trop bon - as-tu déjà senti celui au chocolat? Je l'ai vu chez Dollarama il n'y a pas très longtemps, MIAM! Par contre, j'ai été très déçue par la pâte à dent Crest 3D White, j'aurais vraiment voulu qu'elle fonctionne ): Ahahahahah trop drôle (ou pas) ton mascara... j'ai eu un problème semblable avec le maudit Colossal de Maybelline, le mascara a tout "mottoné" sur la brosse, ouach! Une chance que je ne l'aimais pas de toutes façons ahahah! Tu vas me faire acheter la crème GLYSOMED quand j'en aurai une couple je pense bien... Et j'espère que tu recycles et que tu ne jettes pas tout à la poubelle ahah =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la pâte à dent, j'avoue qu'elle ne blanchit pas :( par contre j'adore le goût et moi jveux vraiment que ça goûte bon une pâte à dent sinon je capote hahaha! Pour ce qui est des produits en fait, une cliente à ma mère les ramasse. Je sais pas trop ce qu'elle fait avec ça, mais je lui envoie mes sacs et elle envoie ça quelque part ;)

      Supprimer
  3. moi aussi je dois faire un article j'ai tellement de produits terminés qui attendent d'être jetés... ahah ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On vient quon accumule tellement de produits terminés !!

      Supprimer
  4. j'adore ce genre d'article, et aussi ton idée du carême... super idée que je vais ou plutôt que je dois absolument faire moi aussi :) merci ! Pourquoi la mélatonine ? As-tu déjà fait un article à ce sujet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai pas fait darticle sur le sujet, mais j'en prends pour mieux dormir. Je travail de nuit et je dois dormir de jour donc souvent c'est difficile. La mélatonine me permet de changer mon sommeil. Ce n'est surement pas necessairement bon pour le corps mais ca marche pour l'insomnie.

      Supprimer
  5. Félicitation Maude pour ton carême. Tu dois être fière de toi. Rien de plus gratifiant que de relever ses défis. On lâche pas ma belle! ;) Je ne fais pas de carême mais j'essaie aussi de passer mes produits le plus possible.

    Lyne L.

    http://thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  6. Wow, c'est la première fois que je vois un article comme ça, je vais t'avouer que tu es seulement le troisième blog que je consulte haha :P Mais j'adore! Tes articles sont super et je vais revenir! Bonne chance pour ton carême :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh merci t'es super fine ! Bonne journée Paméla :)

      Supprimer