jeudi 7 mars 2013

OOTN voyage à CUBA

Bon ! Je suis extrêmement nostalgique de mon voyage à CUBA en ce moment.  J'ai donc décidé de vous faire un petit lookbook de voyage de mes tenues de soirée.  Rien de bien compliqué.  Simplement pour vous montrer quelques uns de mes ensembles.  




Camisole : Urban Planet
Jupe : Garage



Haut et Jupe : Dynamite
Sandales : Simons






Camisole grise : Ardène
Haut turquoise : Stiches entrepôt
Leggins : Sirens
Sandales talons : Yellow

ModeMaude xx

14 commentaires:

  1. Ta camisole à têtes de mort est trop belle!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp la 2ème tenue qui est sexy mais pas vulgaire :)

    RépondreSupprimer
  3. Ta camisole avec la tête de mort: WOW!!! :) Je l'adore vraiment!!
    Ton haut turquoise de chez Stitches entrepôt, j'ai le même mais en gris! ;) Et tes sandales talons de chez Yellow: WOW! Ha ha! Tu es vraiment jolie sur tes photos ma belle Maude! :) Tu donnes le goût de partir en voyage! ;)

    Lyne L.

    http://thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stitches entrepôt ! On trouve tellement des trucs pas chers c'est fou. Merci pour ton message Lyne ! Bloggeuse POWER hahah !!! (j'ai recommencé la course extérieur et t'avais raison ça se fait très bien)

      Supprimer
    2. Je suis contente de t'avoir donné le goût de faire de la course extérieur! :) C'est juste génial, on respire la bonne air, tout dépendamment dans quel coin tu restes! Ha ha! Dis-moi Maude, à quel Stitches entrepôt tu vas?

      Supprimer
    3. J'habite a qc donc je vais a celui aux galeries charlesbourg. Toi ??

      Supprimer
    4. J'habite sur la rive-sud de Montréal, je vais donc chercher dans mon petit coin de pays! ;) Je n'ai jamais été dans un entrepôt de chez Stitches. Ce sera une belle découverte! :)

      Supprimer
  4. Super belle ta camisole têtes de mort!! Chic, avec une touche trash!
    Aaaah! Cuba! Je n'y suis jamais allée encore, mais probablement l'an prochain! J'en rêve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut vraiment que t'ailles faire un tour à cuba ! L'ambiance est tellement l'fun c'est trop fou !

      Supprimer