lundi 18 mars 2013

Party du pinceau ! Défi du lundi

J'ai décidé de participer encore une fois au défi du lundi du site My Beauty Québec.  Cette semaine on parle pinceaux !  J'en ai pas une tonne et je suis encore moins capable de les utiliser correctement.  Le 3/4 de mes pinceaux  je sais même pas à quoi ils servent (bravo à moi même).  Je vais donc essayer de répondre aux questions du mieux que je peux :)

  • Quels sont vos indispensables? Quels sont vos préférés?

J'utilise toujours les 4 mêmes ! 
Le premier en haut pour le creux de l'oeil de la marque JOE
Le 2e pour la paupière mobile de sparessource
Le 3e pour la poudre matifiante et le bronzeur
Le 4e pour le blush
En fait je pense qu'ils servent à ça... à vous de me dire si c'est bien le cas ! hahaha

  • Au contraire, quels sont vos flops et déceptions?
Je jeter des pinceaux ELF du dollorama, ils perdent leurs poils...

  • Quels sont les pinceaux qui vous font très envie, voire vous laissent rêveuses?
Les pinceaux de marque genre MAC ou séphora ? Sigma ? Sedonna Lace ?  Je sais pas s'ils valent la peine, car je ne les ai jamais essayer.

  • Pensez-vous qu'il vaut mieux investir dans des pinceaux professionnels ou vendus comme tels, ou au contraire miser sur les petits prix?
Aucune idée, voir question précédente.

  • Combien de pinceaux possédez-vous?
MMMmmm environ 15 je crois.

  • Comment les entretenez-vous?
Je les lave très rarement.  Quand je le fais, c'est avec du shampoing.

  • Comment les rangez-vous?

Dans mes tasses des années 80 que j'adore :)

ModeMaude
xx

7 commentaires:

  1. Je me suis justement acheté de nouveau pinceaux hier. Mes pinceaux de chez ELF me "rappe" trop le visage! ha ha!! Pour les yeux, ce sont Real Technique que j'ai acheté chez Walmart et mon blush ou bronzer, un Ecotools. Ils sont tous très doux. Je les adore vraiment! Mais pour les pinceaux de ELF, il faisait l'affaire au début mais on dirait qu'avec le temps, on devient capricieuse! ha ha!! C'est bon signe, c'est qu'on évolue! ;)

    http://thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va vraiment falloir que j'essaie les pinceaux Ecotools. Ils ont l'air super doux ! Par contre je les trouve un peu cher :( Mais effectivement on évolue :)

      Supprimer
    2. Oui ils sont super doux mais c'est vrai qu'ils coûtes cher! :s

      Supprimer
  2. Ceux de ELF ne me fond pas mal mais c'est vrai qu'ils perdent leur poils. J'aime beaucoup la marque sparessource je trouve que pour leur prix ils on une très bonne qualité. J'aimerais vraiment me procuré ceux de Real Technique car les américaine en parlent beaucoup. :)

    http://alwaysmakeuplove.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Je me suis abonnée à ton blog, il est super :)

      Supprimer
  3. Hello Miss,
    Tu as une très belle collection. Voici ma pinceau mania : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/03/defi-du-lundi-le-mercredi-pinceaux-mania.html
    Bonne journée

    RépondreSupprimer