lundi 4 mars 2013

Défi du lundi : Fake Tan !

Bonjour ! 

 J'ai décidé de participer au défi du lundi du site :
http://mybeauty.over-blog.com/article-le-defi-du-lundi-fake-tan-115781293.html .  Cette semaine, il s'agit de parler de notre rapport avec le bronzage.  First, je trouve ça vraiment de circonstances, parce que je dois vous dire que je commence à être "fucking" tanné de l'hiver.  Je ne suis plus capable de la neige et du frette...  Ce n'est pas pour rien que je vais dans le sud à chaque hiver au mois de janvier ! J'ai vraiment besoin de ma dose.  Outre cela, j'ai peu de produits pour le tanning:


Huile bronzante d'Hawaiian Tropic
Bronzers Essence pour les blondes
Crème pour le bronzage en cabine de Fizz

Combien de bronzers possédez-vous?
1 seul, celui sur la photo et il me convient très bien :)  Je l'adore et je ne le remplacerais pas.  Abordable (environ 3,50$) en + 

Êtes-vous accro à ce soleil en poudre?
Non pas vraiment 

Utilisez-vous de l’autobronzant?
J'ai déjà essayer de l'autobronzant (outre celui de la crème hydratante bronzante des salons) et j'ai vraiment des mauvaises expériences.  Je me ramasse avec les mains orange et des lignes partout sur le corps.  J'dois pas comprendre comment l'appliquer faut croire.

Quels sont vos produits préférés pour tricher?
Le salon de bronzage... :(

Au contraire, avez-vous des gros flops et fails à signaler?
Je n'ai pas essayer assez de produits pour me prononcer je crois.

Les salons de bronzage:  Oui j'aime allez au salon une fois de temps en temps.  Ce n'est pas une habitude et je suis loin d'y aller souvent parce que je sais que ce n'est vraiment pas bien pour la peau.  Par contre, j'aime y aller avant de partir en voyage (environ aux 3 jours pendant 2 semaines) pour me faire un petit fond pour ne pas être "peinte de lait" dans le sud.  J'aime aussi y aller un peu en revenant pour être capable de garder mon teint le plus possible.

En souvenir de mon teint bronzé du mois de janvier !

ModeMaude 
xx



4 commentaires:

  1. Je t'ai taguée sur mon blog! Tu iras voir :)
    troptoptendance.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    La sophro c'est la sophrologie : c'est une méthode de relaxation assez connue en France et dans d'autre pays. Tu apprends a te calmer, a gérer les évènements, tout ça tout ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HHHHHHAAAAA ! D'accord. J'avais jamais entendu ce mot :)

      Supprimer