dimanche 17 mars 2013

TAG Liebster Blog Award

Bonjour les filles ! J'ai eu la chance d'être tagué par 2 magnifiques blogueuses pour le TAG Liebster Blog Award.  Je vous remercie du fond du coeur :)  C'est toujours plaisant d'avoir une telle reconnaissance.  Donc merci à The Wild Fairy ainsi qu'à Trop top tendance.  Allez vous abonner à leur blog :)

Lyne et Catherine ont composés 11 questions respectives auxquelles je vais répondre.  Je vais composer 11 questions à mon tour pour une autre blogueuse.

Questions de Catherine:

  • Quel catégorie de produits beauté achètes-tu en plus grand nombre?


Les vernis à ongles ! J'ai vraiment une obsession vernis.  C'est un peu ma marque de commerce je dois dire (comme mes cheveux long hihihi).  Je porte du verni pratiquement en tout temps.  On dirait que mes ongles sont nus sinon :)

  • Quelle est ta principale qualité & ton principal défaut?
Je suis une personne qui n'a pas peur du travail.  Je ne compte pas mes heures et je m'arrête très rarement.  Pour ce qui est du défaut, je ne me ramasse pas ! hahahah ! Tout traîne derrière moi.  Savez-vous quoi ? Je me retrouve dans mon désordre et je m'assume ainsi !

  • Quel est ton groupe de musique favori?
J'écoute tellement de musique !  Je vous dirais que mon groupe préféré sont les FooFighters :)

  • Quelle est ta tendance mode favorite en ce moment?
J'aime les chandails longs avec les leggins.  Je ne me tannerai jamais je crois.

  • Quelles sont tes émissions de télévision préférées?
Je vais vous faire la liste des émissions que j'écoute et elle est longue hahaha.  Je les enregistres et je les écoutes toutes en même temps.  Tactik, 30 vies, Yamaska, Toute la vérité, 19/2, Unité 9, Grey's anatomy, Snooki and Jwoww et probablement d'autres que je ne me rappelle plus.

  • Quel est le dernier vernis que tu as porté?
Recessionista de Essie

  • As-tu des animaux?
Je déteste les animaux (désolé).  J'ai peur des chiens et je suis énormément allergique aux chats.

  • Quel est le produit que tu as racheté le plus souvent?
Démaquillant Bi-Phasé pour les yeux de Yves Rochers

  • Quel est ton film préféré?
Gran Torino

  • Aimes-tu lire? Quel est le dernier livre que tu as lu?
Les 50 nuances de Grey.

  • Qu’est-ce que tu préfères chez toi physiquement?
Mes cheveux :)

Maintenant, voici les questions de Lyne :)

  • Dans quel domaine travailles-tu ou désires travailler à l'avenir?
Je travail présentement comme Assistante infirmière Chef de nuit dans un département de Médecine familiale.  J'adore mon métier et je changerais pour rien au monde.  C'est très difficile, mais combien valorisant ! 

  • Si tu pouvais changer une partie sur ton corps, laquelle choisirais-tu?
Ma taille ! Je voudrais être plus grande.  Je mesure 5pieds1 et je voudrais mesurer environ 5 pieds 4.  Voir la vie d'un peu plus haut !


  • Quel est le dernier film que tu as écouté?
John Tucker doit mourir ! hahahah

  • S'il te restait 24h à vivre, que ferais-tu?
Un bon souper avec des amis et de la famille suivi d'une sorti dans un bar ! Faire la fête quoi !?  J'ai juste le goût de ça ces temps-ci :)

  • Si tu pouvais apporter un produit sur une île déserte, lequel choisirais-tu?
Ma brosse à dents !

  • Passes-tu beaucoup de temps sur Facebook (ou réseaux sociaux)?
Beaucoup de temps ! Ça me dérange pas je l'assume totallement.

  • Aimes-tu les bijoux? Magasines-tu sur le net?
J'ai une obsession pour les bracelets.  Je magasine parfois sur le net, mais je m'arrange toujours pour ne pas payer le shipping parce que ça me fait chier de payer pour ça :(

  • Quelle partie de ton visage prend-tu plus de temps à maquiller?
MMMMmmmm je dirais que c'est le teint qui est long.

  • Douche ou bain?  
Les 2 :)

  • Quelle couleur aimes-tu porter sur tes lèvres?
J'aime mieux les gloss.  Surtout le Katie de BUXOM :)


Je décide donc de Tagué Nicolkamikaze.  Voici mes 11 questions:

1.  Ton magasin préféré ?
2.  Aimes-tu les voyages ?  Quels pays as-tu visité ?
3.  Ton plus grand rêve ?
4.  Es-tu en couple ?  Si oui depuis combien de temps ?
5.  Ta chambre est quelle couleur ?
6.  Tes amis savent-ils que tu tiens un blog ?
7.  Qu'est-ce qui te fais le plus rire dans la vie?
8.  Ton alcool préféré?
9.  Ton odeur préféré de chandelle?
10.  Achètes-tu des billets de loterie?
11.  Thé ou café?

ModeMaude 
xx

5 commentaires:

  1. Merci d'avoir pensé à moi. Je ferai prochainement un article pour répondre à tes questions! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey tu avait laisser un commentaire sur un des mes articles il y a qq temps ;) c'etait a propos d'une boite de rangement que j'avais! j'ai créer un article pour le présenter, mais malheureusement je n'y explique pas comment la faire :P

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh c'est tellement intéressant comme article! :) J'adore vraiment!! Parle moi de ça une fille qui s'assume complètement! :)

    On a la même obsession, les vernis! Ha ha!! Avant c'étais les chaussures (malgré qu'en y pensant... c'est pas vraiment moins pire :s) mais maintenant c'est les vernis! Ha ha!!

    Merci pour la mention dans ton article. Tu es très gentille! ;)

    http://thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer