samedi 6 avril 2013

Update

Bonjour les filles ! Je suis vraiment désolé de ma courte absence.  Tout d'abord, je dois vous dire que j'ai terminé mon carême de la dépense. My god merci Jésus... PU JAMAIS je vais faire quelque chose du genre.  C'est vraiment trop difficile.  Dans la fds de Pâques j'ai l'impression que j'ai dépensé pour toutes les dépenses que je n'ai pas fait dans mon carême.  Bref la non dépense c'est pas pour moi.  Je suis en train de penser à plein d'idée d'articles.  J'aimerais pour l'été poster une photo par jour.  J'ai vu ça sur certain blog de québécoises et je trouve ça vraiment plaisant.  1 photo par jour avec une petite explication :)

ModeMaude xx

1 commentaire:

  1. Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle Maude!
    J'attends ton retour avec impatience et d'ici là, prends bien soin de toi!

    http://www.thewildfairy.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer