lundi 3 juin 2013

Mini haul

Bonjour les filles ! J'ai fait quelques petits achats aujourd'hui et j'avais le goût de vous en faire part.  Tout d'abord en me promenant hier le sur blog de DAINTYGLITTER j'ai vu des magnifiques vernis Essie format mini à 4 pour 14,99$.  Ma mission ce matin en finissant de travailler était donc de faire le tour des Winners pour essayer de les trouver.  

Je n'ai pas trouvé les mêmes couleurs, mais je suis tout de même très satisfaite ! Dans l'ordre:
  • Bond with whomever
  • Madison ave-hue
  • Go ginza
  • Avenue maintain

J'ai appliquer le 3e sur mes orteils et je l'adore ! Il est opaque à la 2 couche et la couleur est maginique :)

J'avais aussi une 2e mission aujourd'hui !  Je voulais vraiment me procurer un certain collier du site VLB COLLECTION.  Malheureusement, ça fait plusieurs fois que je regardais sur leur site et il n'était plus disponible.  J'ai donc écrit personnellement à Pricilla (la fille des bijoux) sur facebook pour lui demander si c'était possible de commander ce collier.  J'ai donc pu me le procurer :)  C'est certain qu'il est plus cher parce que c'est une commande simple, mais j'étais prête à payer le $.


Je me suis donc procurée cette magnifique chaîne couleur Or pour 37,50$.  J'ai vraiment hâte de la recevoir.  Ce petit bijou ajoute vraiment un plus à une tenue plus simple.  







Tant qu'à passer une commande (...jme dis toujours ça...)  aussi bien me procurer ce beau bracelet ! C'est certain que je ne vais pas le porter avec le collier parce que ça ferait un peu "to much".  Mais j'ai bien hâte de voir il va ressemble à quoi en vrai.  Ça fait du bien des fois d'avoir des bijoux différents du aldo et du spring !! Bien que j'en achète vraiment beaucoup dans ces magasins hahaha.

ModeMaude xx


12 commentaires:

  1. Oh super ce petit paquet de vernis Essie! Merci de partager ta trouvaille :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment magnifiques les bijoux de VLB! :) Je ne connaissais pas, belle découverte!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les vernis, ils sont sublimes ! Le collier est joli aussi c'est le style de bijoux que j'apprécie :)

    Bisous
    Ivy
    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la chaine en or!! Sa donne une ptite touche de plus a un look ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le liens:) Les tiens sont vraiment beaux aussi!

    RépondreSupprimer