lundi 10 juin 2013

Nouveau Pro-X de Olay

Bonjour les filles ! Je suis tombée sur un produit vraiment chouette au pharmaprix dernièrement. Je voulais l'essayer environ 2 semaines avant de vous en parler afin de pouvoir vous donner mon impression.

Il s'agit du nouveau Pro-x de Olay.  Je l'ai payé 31,99$ et spécial.  Voici ce à quoi il ressemble:

 C'est un système de nettoyage avancé à 2 vitesses.  Ça ressemble à un mini-format du clarsonic-mia de chez Séphora.  Je sais pas vous là, mais moi je voulais pas payer plus de 100$ pour ce genre de produit.  Je suis entièrement satisfaite.  Bon c'est sur que je ne peux pas comparer avec d'autres, mais celui-là me convient amplement.  Je l'utilise avec le nettoyant pour peau acnéique de Aveene après m'avoir démaquiller. La première fois j'ai fait un méchant saut !!  La brosse est devenue plein de fond de teint ! Ça veut dire que je me démaquillais vraiment mal ! BEURKKK !!!


Ils vendent aussi des recharges de brosse, mais je n'ai pas remarqué le $$.  Si jamais vous êtes curieuses et vous l'essayer, vous me donnerez vos impressions.

ModeMaude xx

6 commentaires:

  1. j'ai la mia claisonic 2, mais je peux te garantir que si j'avais eu l'option à ce moment là d'acheter le produit que tu as acheté, je l'aurais fait!

    Depuis peu, il y a des modèles moins dispendieux de disponibles.. Je suis vraiment très convaincue que la brosse fait autant le travail.

    Juste la rechange de brosse de la mia 2 vaut le prix que tu as payé ta OLay.

    La seule chose de mieux, je crois sur la mia c'est qu'elle est rechargeable ( pas besoin de pile).
    Est-ce que la brosse Olay fonctionne à piles?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii il fonctionne à piles :( mais sérieusement ça fonctionne tellement bien ce machin là ! Je ne pourrais déjà plus m'en passer c'est fou ! Ma peau est vraiment plus belle en 1 semaine :) xx

      Supprimer
  2. Enfin quelque chose que je pourrais payer hahaha ceux chez sephora ne sont pas adordable du tout. Chouette comme blogue :) passe voir le mien si ca tinteresse :)
    Beauty-audrey.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait du bien de voir des choses abordables des fois ! En plus quand ça fonctionne à merveilles c'est encore mieux :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté la brosse avec le nettoyant et une brosse de rechange pour 11$ chez Costco :) Je l'adore!

    RépondreSupprimer