jeudi 6 juin 2013

What's in my BEACH BAG ?

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai le goût de vous faire un article ensoleillé parce qu'il fait super beau à l'extérieur.  Je pars à Cuba dans 10 jours donc je vous fais un What's in my beach bag version sud.  


 Voici ce à quoi ressemble le dedans de mon sac de plage.  Sérieusement il y a pas grand chose.  Je ne suis pas du genre à apporter full de stock parce que 1 je perd toujours tout et 2 ça sert à rien d'apporter plein de "au cas ou" à la plage.  Au pire, tu demandes à un beau mec à côté de toi... hahaha ;)


First = maillot ! C'est comme le + important.  Dans le sud, si t'as un maillot et une brosse à dent, t'es capable de toffer une semaine ;)  D'habitude t'arrive avec ton costume de bain sous tes vêtements, c'est moins compliquer.  Et de grâce, mettre un maillot CONFORTABLE.  Il y a pas quelque chose de plus plate dans la vie que d'être pas bien dans son costume de bain.  Celui-là vient de Aqua la vie en rose (85$).


Gougounes + lunettes ! Quand même 2 indispensables aussi.  Bon les lunettes faut faire attention de ne pas bronzer en ratton... Je suis experte en la matière.  Je porte des lunettes soleil même lorsqu'il pleut, sinon j'ai mal à tête... donc difficile de me le faire enlever à la plage.
Gougounes =  bikini village (5$), Lunettes Rayban = sunglasses (300$... ouch le budget)


J'étais curieuse d'essayer cette crème solaire ! L'avez-vous déjà acheté ?  Sinon l'huile à bronzage en fin de voyage, c'est toujours pratique :)



Sans oublier la lecture :)  Quelque chose de léger en ! Faut pas se casser la tête à la plage ! C'est formellement INTERDIT :)

Sur ce, il me reste 3 jours de travail avant de tomber officiellement en vacances :)


#nurse #travaildenuit #yenrestepasgros

ModeMaude xx

5 commentaires:

  1. T'es tellement chanceuse, profites en bien!!!

    Ta crème solaire, c'est un spray ou bien ça sort en mousse? En tout cas, je peux lire Coconut Lime, ça donne envie!

    LOL ta photo! Lâches pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii je suis extremement chanceuse. J'me gâte 2 X par année pour les voyages. Je donne un boost de supplémentaire avant de partir pour pouvoir payer le tout et c'est vraiment difficile pour le système :S mais bon ça vaut la peine.

      Pour ce qui est de la crème solaire, ouais c'est un aérosol. Je n'ai jamais utilisé cette odeur là et j'ai bien hâte de voir :)

      xx

      Supprimer
    2. Faudrait que je fasse ça moi aussi, partir en voyage! Je ne suis jamais allée dans le sud, ça fait 3 ans que je remets le projet, il y a toujours quelque chose qui m'en empêche et ça m'écoeure :(

      Ah! Merci beaucoup! J'ai beaucoup de crèmes solaires en ce moment, mais je vais peut-être céder héhé! Life, c'est chez Pharmaprix je crois? Si j'y vais et que je la vois, je vais aller la sentir lol

      Supprimer
  2. Profites bien de tes vacances !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci t'es super fine ! Je vais en profiter au max :)

      Supprimer