vendredi 7 juin 2013

Première impression du fer 4 n one


Bonjour les filles !  J'ai tombé sur quelque chose de très intéressant aujourd'hui au Winners.  Il s'agit du fer 4 N one de Fahrenheit.  J'avais déjà le Ucurl qui me convenait très bien, mais j'avais le goût d'avoir des genres de beach waves si vous voyez ce que je veux dire ;)

Avec mes cheveux long, c'est vraiment TRÈS difficile à friser et ça fait pas toujours beau :(  J'ai été très surprise de ce produit.  

 La boîte ressemble à ça :)

Vraiment abordable ! 49,99$ chez Winners


J'ai fais une petite vidéo de 2 minutes pour vous montrer comment j'utilisais le fer pour la première fois.  Comme vous pouvez le constater, je ne suis vraiment pas habile et j'ai les cheveux vraiment long ce qui complique la tâche X 1000.  Tout ça pour dire que si je suis capable, plusieurs le sont aussi :)


ModeMaude xx

2 commentaires:

  1. Super ! J'adore.Si ça marche avec ta longueur de cheveux alors ça va marcher pour toutes !!!C'est vraiment beau j'aime la grosseur des boucles. Et ton vidéo est drôle, super idée !

    RépondreSupprimer