lundi 28 août 2017

Une photo par jour


Ça me fait tout drôle d'écrire sur mon vieux blog qui date de 2012.  Il s'en ai passé des choses depuis ce temps 😱. J'ai décidé de me créer une sorte de journal. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais peut importe je le fais pour moi. Les réseaux sociaux ont tellement changés dans les dernières années que j'ai peine à m'y retrouver. On s'identifie beaucoup aux autres et on perd son essence personnelle. Bref ici je me gâte. Je vais partager une photo par jour prise avec mon cellulaire d'une situation marquante. Ça peut être super simple. Je vais écrire mes articles avec mon cellulaire, sans flafla pour que ça puisse être rapide. Je ne supprimerai pas mes anciens articles parce qu'ils font partis de moi. Alors voilà ❤



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire