lundi 28 août 2017

Grossesse #2, pas si simple

Je peux dire que j'en ai passé du temps à l'hôpital pour ma 2e grossesse. Assez pour me dire que c'est mon dernier bébé. Rien de majeur, mais beaucoup de suivis rapprochés. Ça commencé par le diabète de grossesse diagnostiqué plus tôt que la première fois.  J'ai du prendre de l'insuline rapidement parce que je me pouvais pas manger grand chose. Ensuite j'ai attrapé un virus que mon fils m'a ramené de la garderie. Résultat 5 jours de fièvre intense avec une hospitalisation. Ce foutu virus m'a amené à dormir 20h par jour pendant 3 semaines et à devoir arrêter de travailler complètement.  Bref maintenant à 36 semaines de grossesse je me sens vraiment mieux et je commence tout juste à profiter de mon congé. Par contre, les rendez-vous de fin de grossesse se multiplie, ce qui est normal.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire