mardi 29 août 2017

Des galettes comme au secondaire

Depuis environ une semaine, j'ai une envie intense de cuisiner des pains/desserts. La joke dans tout ça, c'est que je ne peux même pas en manger à cause de mon #diabetedegrossesse. Avouez que c'est un peu drôle 😂? J'ai aussi décidé de faire une mini tournée de mes amies question de voir mon monde avant mon accouchement. Pas que j'ai l'intention de me cloîtrer pendant des mois, mais c'est toujours un peu plus difficile de sortir avec un nouveau-né.   Faque tout ça pour dire que je fais des cadeaux aux gens que je vais voir hihihi. Surtout que je m'invite un peu, ça l'air moins nono d'arriver avec un petit quelque chose.

Aujourd'hui j'ai décidé de faire la recette de galette à l'avoine de Ricardo. Elle est dans sa section meilleures recettes de son site alors elle doit être bonne. Bon je peux pas confirmer le goût, mais ça s'en divinement bon 🍪. J'ai ajouté des pépittes de chocolat pour que les enfants à mon amie aillent le goût d'en manger. Enfants + chocolat 🍫 = toujours gagnant. Surtout quand ce n'est pas les tient 😂.




Maude xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire