jeudi 9 octobre 2014

Une autre vision de l'automne ...

Présentement on est jeudi soir, il est 21h et je suis assise devant mon ordinateur à faire le bilan.  Je réalise plein de choses.  Premièrement, ma vie a énormément changé en 1 an seulement.  

-  Je me suis remise d'une dépression l'automne passée.  
-  J'ai débuté une chaîne Youtube (pour m'aider à passer au travers ma dépression)
-  J'ai repris avec mon ex (avec lequel j'ai maintenant la relation la plus saine au monde)
-  J'ai enfin fini mon Bacc en soins infirmiers.
-  J'ai lâché ma job à Québec.
-  J'ai déménagé à Montréal.
-  Je me suis trouvé un nouvel emploi. 
-  Je me suis fait plein de nouveaux amis (et je garde contact avec mes vieux amis de Québec hihihi).

Bref, je suis bien.  Je pense à toutes les choses difficiles que j'ai vécu l'an passée et je suis tellement contente d'avoir passé au travers. J'avais l'impression de m'enfoncer tellement profond que je ne voyais plus le bout.  Pleurer à chaque heure du jour, ne plus dormir, ne plus avoir le goût de rien, perdre du poids à vue d'oeil, avoir de la difficulté à se mettre un sourire au visage et j'en passe.  
Je viens de relire un de mes articles écrit à l'automne 2013:
et j'ai l'impression de revivre un peu ces moments difficiles.  Bien que je tentais de ne rien laissé transparaître dans mes articles.  C'est possible de s'en sortir ! Et on est tellement bien après :) 



ModeMaude xxx

Je  suis curieuse, avez-vous déjà vécu une dépression ? ou une période de grande déprime ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire