vendredi 19 septembre 2014

Vernis à ongles "Soie" de Personnelle

Quel ne fut pas mon bonheur cette semaine en voyant, acroché à la porte de mon appartement, un magnifique colis du Jean-Coutu.  Je commence tout d'abord par vous présenter ces vernis à ongle de la marque Personnelle.  Comme vous pouvez le constater sur la présente photo, ce sont des vernis avec un effet "soie".  Vous rappelez-vous de la dernière collection de Noël avec les vernis effets "sable"?  On peut dire que Personnelle donne dans la nouveauté côté texture ;)  Voici les 4 couleurs que j'ai la chance de tester:


-  Duchesse
-  Altesse
-  Reine
-  Comtesse


J'adore les vernis de cette marque.  Ils tiennent vraiment longtemps et se détaillent au prix de 4,99$.  Les couleurs sont magnifiques, mais j'ai plutôt l'intention de les porter au pringtemps :)

 ModeMaude
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire