mardi 14 octobre 2014

STUDIOMAKEUP


La semaine passée, j'ai eu la chance de tester les produits de la marque STUDIOMAKEUP.  L'emballage noir dans lequel le produit est placé a tout de suite retenu mon attention.  C'est digne des produits de grandes marques.  Vendue en exclusivité dans certaines succursales Jean-Coutu, cette marque fait de l'oeil à plusieurs artistes-maquilleurs.  Évidemment, vous aurez ici l'avis d'une amoureuse-consommatrice de maquillage et non d'une professionnelle.

Tout d'abord, la marque présente 2 quatuors d'ombres à paupières.


 

À gauche: 

Up in smoke 


À droite: 

Nude Illusion 

 24$

 

Je suis agréablement surprise de la pigmentation de ces produits.  Étant fan des maquillages simples et neutres, j'ai eu un énorme coup de coeur pour le quatuor Nude Illusion, en particulier la couleur orange-gold-rosé.  Cette seule couleur sur toute la paupière mobile est très jolie.  



Toujours pour les yeux, STUDIOMAKEUP présente des crayons ombres à paupières.  Très pratique pour les personnes pressées comme moi le matin, ils s'appliquent en un rien de temps. Je peux vous affirmer qu'ils sont longue tenue ! Même un peu difficile à enlever si vous n'avez pas un bon démaquillant ;)  A noter:  Il a survécu à une séance chez la psy... vous comprenez ce que je veux dire ? 17$


 Pour ce qui est des produits pour les lèvres, STUDIOMAKEUP nous offre 6 couleurs de baumes à lèvres teintés.  J'ai eu la chance de tester 3 d'entre eux.  Mon coup de coeur va pour le 3e qui est semblable à la couleur Rebel de chez MAC.  La couleur Merlot (3e swatch) saura probablement vous charmer :) 17$

J'espère vous avoir fait découvrir cette marque.  Vous pouvez aussi vous procurer certains produits en ligne à l'adresse suivante:  http://www.jeancoutu.com/magasiner/marque/studiomakeup/


ModeMaude 
xxx




3 commentaires:

  1. Ça me fait un peu penser aux produits d'Annabelle! Ma mère s'est fait recommander un de leur mascara, je ne sais pas encore ce qu'elle en pense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fait penser au produit Annabelle ! Si le mascara va aussi bien que le eyeliner il doit être parfait ;) xxx

      Supprimer
  2. J'ai toujours eu envie de tester cette marque. Merci pour les avis!

    RépondreSupprimer