jeudi 9 octobre 2014

3 Fois Par Jour

Comme probablement plusieurs d'entre vous, j'attendais impatiemment la sortie du livre de recettes de Marilou.  J'ai toujours apprécié cette jeune femme.  Je me rappelle d'être allée la voir chanter au festival d'été (au bar le cercle) il y a environ 3 ans.  Elle venait de sortir son CD en anglais.  Il n'y avait pas beaucoup de gens dans la salle alors le spectacle était full intime ! J'avais tellement trippé Hahaha ! Bref tout ça pour dire que j'étais dans ses premières abonnés sur son blog culinaire :)

 Le livre est tout simplement un petit chef d'oeuvre.  Je ne suis pas la meilleure des cuisinières au monde, mais vous savez comment je trip sur les livres de recettes.  Je voulais donc profiter de son livre à fond et faire plein de bouffe ;)  J'ai déjà essayé 3 recettes.  Les voici :

 Oeufs bénédictine & sauce hollandaise express.
Délicieux ! Je vous conseil de bien mesurer le jus de citron (ce que je n'ai pas fait) parce que le miens était trop citronné.  Bref super bon pareil !

 Poulet à l'orange façon général Tao.
Mon chum: "C'est dans le livre de la fille qui chante ça ? TK c'est bon en criss".  Alors pas besoin de vous dire que c'est excellent et ça passe le test avec monsieur ;)

Beurre de Poires.
Je veux offrir ça en guise de cadeau à mes parents et mes beaux-parents à Noel.  Il faut bien tester avant en ? Miammmmm ! Excellent.  Ça fait environ 4 petits pots alors j'ai congelé le reste.

ModeMaude xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire