vendredi 10 octobre 2014

Pochoirs pour les ongles

Je suis loin d'être une NailArtist dans l'âme.  Par contre, je suis une extrême fan de vernis à ongles.  J'en ai des tonnes et des tonnes ;)  J'ai eu la chance d'essayer les pochoirs de la marque Personnelle en vente chez Jean-Coutu.  
2,49$ pour le paquet.  Usage unique.
Voici la procédure:
1.  Appliquer le vernis à Ongle de notre choix. Attendre qu'il soit complètement sec.
2.  Mettre le pochoir (un espèce de caoutchouc collant) sur votre ongle.  
3.  Peindre une autre couleur sur le pochoir.  Essayer le plus possible d'avoir 2 couleurs contrastantes (pas comme sur mon image).
4.  Lorsque la 2e couleur est complètement sèche, retirer le pochoir doucement.

Mon opinion:
Beau résultat si vous avez beaucoup de temps devant vous ;-) 

ModeMaude
xx

2 commentaires:

  1. est-ce que tu sais comment ça vaut? j'aime bien le fait que ça ne soit pas si contrastant et discret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2,49$ j'ai complètement oublié de l'écrire dans mon article ! Merci xxxx

      Supprimer