dimanche 2 novembre 2014

Mes Essentiels Pour Les Sourcils

Depuis quelques temps, je donne une attention toute particulière à mes sourcils.  J'ai réalisé que ce petit bout de poils au dessus des yeux pouvait nuire au visage s'il n'était pas bien entretenu.  Ce n'est vraiment pas simple de bien s'occuper de ses sourcils.  Personnellement, j'ai pas mal de misère à "garder ma ligne".  Heureusement, ma mère me donne un coup de main lorsque je vais la voir à Québec.  J'ai déjà perdu totalement le contrôle côté sourcil et c'est Jenna Shapiro qui m'a fait une épilation parfaite. Allez voir les photos de sourcils  sur son Instagram, c'est assez impressionnant merci.

Voici mes produits chouchou:



Palette à sourcil de  la marque Personnelle vendue dans les Jean-Coutu.  C'est un incontournable pour moi. J'utilise la 3e et la 4e couleur.
10$
*coup de coeur


Duo poudre-cire ELF.  C'est un  des plus grand vendeur de la marque.  Facile d'utilisation. Très abordable. 3$

Crayon Wet & Wild pour les sourcils dans la couleur Taupe. Applicable rapidement. Abordable. 2$


ModeMaude
xx

1 commentaire:

  1. Oui, moi aussi je capote sur le changement de sourcils que fait Jenna Shapiro! On voit que ça peut vraiment changer un visage!

    RépondreSupprimer