vendredi 25 octobre 2013

Ma Wishlist Automne 2013

Holaaaa !

 Je vous présente ma wishlist pour l'automne.  Ça fait vraiment un méchant bout que je ne suis pas allée magasiner parce que je ne veux pas dépenser.  Par contre, je me suis promener un peu sur internet pour voir les nouveautés.  Merde !! Ya tellement des belles choses.  Une chance que je ne suis pas sur place, parce que je dépenserais comme une folle.   Alors voici les quelques trucs que j'ai repéré.  Désolé, je n'ai pas identifié les endroits parce que j'ai regardé trop de sites :)









ModeMaude
xx

3 commentaires:

  1. il me semble que j'ai vu des bottes dans ce genre sur shop.ca , inscrit toi sur ebates.ca pour commencer puis à partir de ce site va sur shop.ca , tu vas automatiquement obtenir 20% de cash back avec n'importe quel achat , regarde la section de bottes sur shop.ca , choisi ajoute le code ebates tu vas automatiquement obtenir 10$ de rabais à l'achat de 50$ et plus en plus comme tu es nouvelle sur shop.ca (attention tu dois t'inscrire) ils vont t'offrir un rabais de 25$ avec achat de 50$ , donc juste pour ces deux étapes tu viens d'économiser 35$ , la livraison est gratuite et les retours sont gratuit , tu te souviens que tu dois passer par le site e bates.ca , après la fin de ta transaction tu vas recevoir 20% de la valeur de ce que tu as payer dans ton compte e bates , je sais que c'est mais ça vaut le coup , je vais écrire un article sur tout ça une fois que je vais recevoir mes achats .

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les bottes, j'en voulais justement des semblables chez Yellow! :)

    RépondreSupprimer
  3. P.-S. Je sais pas si c'est quelque chose qui peut t'intéresser, mais je fais tirer, sur mon blogue, des places pour la vente privée de la marque Agains Nudity qui se tiendra les 7 et 8 décembre à Montréal! Si c'est le cas, tu as jusqu'au 5 décembre pour t'inscrire! :) xx

    RépondreSupprimer