vendredi 18 octobre 2013

Banc d'essai : Shampoing sec Garnier Fructis


Je vous retrouve pour une première impression d'un produit que je me suis procurée récemment.  Il s'agit du shampoing sec de Garnier.  J'ai été influencé par les annonces à la télévision et les photos dans les magasines.  Je dois vous avouer que j'ai eu de la misère à le trouver.  Mais présentement, il y en a dans à peu près toutes les pharmacies.  Je me le suis procuré à 4,95$ en spécial au Jean Coutu.  

First l'odeur est juste WOW.  Il sent vraiment bon. Je dirais plutôt fruité.  L'application est facile, le spray fonctionnement bien.  Par contre, étant une adepte du batiste pour cheveux foncés, j'ai trouvé que l'effet du blanc dans les cheveux est difficile à faire partir même avec plusieurs coups de brosse.  La tenue est de 12 h gros maximum.  C'est un bon produit, mais je préfère Batiste.  Par contre, lorsqu'il vient en spécial, c'est très abordable.  Sinon je crois qu'il se vent aux alentours de 7,99$.

ModeMaude 
xx

2 commentaires:

  1. MERCI! Je voyais les annonces, j'étais pas trop sûre (j'ai de la difficulté parfois avec Garnier) et je suis vraiment contente d'avoir un avis sur ce shampoing sec! Ce sera le prochain, dès que je termine celui de Dove.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime mieux le Batiste mais il fait vraiment la job :) L'odeur est divine !

      Supprimer