vendredi 4 octobre 2013

Essie collection d'automne 2013

Hé ! 

Je dois vous faire part de mon faible pour la collection d'automne 2013 des vernis Essie.  Les couleurs sont tellement belles !  J'ai la chance d'avoir une maman qui les achète à rabais dans une boutique pour coiffeuse.  Présentement je porte le bleu marin et je peux vous garantir que la couleur est TROP HOT.  Ce que je trouve plate avec les vernis Essie d'habitude c'est qu'il ne sont pas assez opaque.  Je ne sais pas s'il ont changé leur formule mais ce bleu marin est très opaque.  Une couche seulement suffit pour une couleur foncé.  J'ai aussi vu une boite avec 4 vernis format mini de cette même collection.  J'ai envoyé un message subtil à ma mère ;)  J'espère avoir un cadeau hahaha !



Et vous ? En avez-vous essayé ?  Lequel préférez-vous ?

ModeMaude xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire