mardi 1 octobre 2013

Dépression automnale


Allo les filles,

je sais que pour plusieurs d'entre vous, l'automne est votre saison préférée.  PAS MOI ... !  Sérieusement l'automne est ma pire saison.  Oui les feuilles sont belles, oui ça sent bon, oui c'est ben l'fun cueillir des pommes­.  Mais mon dieu que le reste est difficile.  J'ai beaucoup de difficulté avec les journées qui raccourcissent, j'ai l'impression de manquer de lumière.  Surtout avec mon travail de nuit.  Je me couche il fait noir et je me lève il fait encore noir.  C'est vraiment dur pour mon système à s'habituer.  L'hiver je sais pas mais on dirait que je trouve ça moins pire.  Il y a la préparation pour Noël, les voyages dans le sud (bien que je ne pars pas cette année), le printemps qui arrive.  Je sais pas, c'est peut-être mois qui a vraiment de la misère avec l'automne, mais fallait que je vous en parle :)

Désolé pour ce moment déprimant et bonne fin de journée :)

ModeMaude xx

3 commentaires:

  1. http://lecheapchic.blogspot.ca/2012/02/combattre-la-grisaille-de-lhiver.html

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais t'acheter une lampe de luminothérapie, ça t'aiderait peut-être! J'ai jamais essayé, mais j'en entends beaucoup parler. Lâches pas Maude! Essaie de profiter des belles choses de l'automne en attendant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu parler de ça la luminothéraphie. On dirait que je sais pas si je suis game d'essayer ça ;)

      Supprimer