lundi 17 novembre 2014

Collection Gala Soeurs Dufour-Lapointe

J'ai un petit sourire en coin et vous écrivant mon article aujourd'hui.  Et oui, je dois vous avouer que je suis fière de porter le nom Dufour.  Bon bon bon je n'ai aucun lien de famille (du moins je crois...) avec les Soeurs Dufour-Lapointe, mais je suis fière quand même bon !! 


Vous avez probablement déjà aperçu les magnifiques photos de la publicité à la télévision ou dans les abris d'autobus.  WoW ! Sérieusement je suis jalouse.  Elles sont tellement belles c'est trois filles là.  C'est juste trop fou.  Justine, Chloé et Maxime lance donc en partenariat avec la marque Personnelle de chez Jean-Coutu leur collection de maquillage.  Disponible en série limitée, la collection GALA présente de superbes couleurs pour illuminer les soirées des fêtes.  

J'ai reçu les produits de la collection Dorée:



Rouge à lèvres pailleté
Couleur : Gala
Grâce à la cire d'abeille et au beurre d'abricot les lèvres sont protégés et hydratés.

Mon avis : Ce n'est pas une couleur que j'aurais choisi en magasin, car elle n'est pas vraiment portable dans la vie de tous les jours.  Par contre, le produit est très hydratant ce qui est rare pour un rouge à lèvres.  7,99$




Ombres à paupière métallique
Facile à appliquer, elles ajoutent un point de lumière sur les paupières pour magnifier le regard.
Mon avis :  Comme pratiquement toutes les ombres à paupière de la marque Personnelle, elles sont longue tenue.  J'ai un faible pour la couleur Festin qui ressemble beaucoup à la couleur Sin de la palette Naked (Urban Decay) et qui s'agence à n'importe quel look. 6,99$


Traceur yeux et mascara
2 possibilités : Traceur liquide ou mascara.
Mon avis :   Traceur, j'ai beaucoup aimé.  Par contre comme mascara ça ne fonctionne vraiment pas.  Je ne comprend pas l'intérêt de mixer 2 produits ensemble.  9,99$

Poudre scintillante 
Soilleuse et douce, la poudre se dépose délicatement sur la peau sans effet collant ou désagréable.
Mon avis : J'adore le fait que les brillants sont discret mais peuvent ajouter un + à une tenue décolletée. 18,99$

ModeMaude 
xx

4 commentaires: