lundi 24 novembre 2014

Clarins Fragrance Group

Vous le savez probablement déjà, mais je suis une fan finie de parfum.  Je ne peux pas quitter la maison sans en avoir mis.  Impossible ! Sinon je passe une mauvaise journée assurée.  Ça remonte à loin cette obsession olfactive ;) La semaine dernière j'ai eu la chance d'assister à une soirée organisée par Clarins Fragrance Group.  Pas besoin de vous dire que j'ai sauté sur l'occasion. Voici les marques présentées lors de la soirée :  Thierry Mugler, Azzaro, Swarovski, Burberry, Mont Blanc, Jimmy Choo, Boucheron, Lanvin, Van Cleef & Arpels, Repetto, Nuxe, Bio-Beauté Nuxe ainsi que Purminerals.

Voici mon coup de coeur. Il s'agit du parfum Jeanne de Lanvin (celui de gauche sur la photo).  
 
Famille olfactive : Musqué, Floral, Fruité
Notes de tête : Mûres sauvages, Nectar de poires
Notes de coeur :  Freesia blanc, Framboise, Pivoine
Notes de fond : Ambre gris, Santal, Musc
 
Ça fait 5 ans que je porte le même parfum à chaque matin et celui-là pourrait le détrôner ! Dommage qu'internet ne permette pas encore de faire sentir des parfums à distance parce que vous manquez quelque chose.  Vous allez me dire que les odeurs ça se discute ! Oui c'est vrai, mais si je vous dis qu'il est le coup de coeur de la plupart des filles présentes lors de la soirée ? 

Il est disponible chez Ogilvy et Holt Renfrew au prix de 125$ pour le 100ml.  Le coffret sur la photo se vend 133$ pour l'eau de parfum 100 ml, le lait parfumé pour le corps 150 ml et le Gel douche parfumé 150 ml.  J'avoue que ce n'est pas donné, mais mon dieu que ça sent le ciel !

Un autre produit a aussi attiré mon attention.  C'est le parfum My Burberry.  La compagnie vous offre de faire graver vos initiales sur le parfum de 100 ml.  EEEhh ?! Sérieux c'est vraiment cool comme idée !  


J'ai eu droit à ma bouteille de parfum gravée avec mes initiales MD (pour Maude Dufour).  Pas besoin de vous dire que j'étais hyper contente  :)  Le parfum se vend 115$ pour le 100 ml dans les magasins suivants : La Baie d'Hudson, Pharmaprix, Sephora, Murale et Jean-Coutu.  Renseignez-vous pour ce qui est de la gravure car elle se fait à des heures précises chez LaBaie.  C'est une très belle idée cadeau pour les fêtes n'est-ce pas ?
 
ModeMaude
xx


1 commentaire: