mercredi 14 janvier 2015

Idéal Skin Perfector de Marcelle

J'ai eu la chance dans les dernières semaines de tester la crème Idéal Skin Perfector de Marcelle.  Premièrement, j'étais bien heureuse de la recevoir parce qu'il ne me restait plus de crème de jour.  Je peux aussi vous donner mon avis honnête, car j'ai terminé le produit au complet.  Tout d'abord, voyons voir ce que Marcelle mentionne sur cette crème:

-  Procure immédiatement un teint radieux.
-  Uniformise le teint.
-  Estompe l'apparence des marques d'acné.
-  Réduit l'apparence des pores dilatés.
-  Hydrate la peau.
Description complète ICI
 Mon avis:
J'ai utilisé le produit comme crème hydratante/base de maquillage soir et matin.  J'ai beaucoup apprécié le produit lors de mes deux premières semaines d'utilisation.  J'avais une peau plus lisse et bien hydratée.  Par contre, j'ai eu l'impression que ma peau s'est habituée très vite au produit pour finalement faire le même effet que mes autres crèmes.  Est-ce que je recommande cette crème ? Oui. Parce que c'est une bonne crème, mais elle ne remplit pas toutes les fonctions mentionnées par la compagnie :)

ModeMaude xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire