mercredi 4 novembre 2015

Tu Peux Toujours Courir [Lecture]

Voici le résumé de mon samedi passé en photo.  Simple de même!  Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas gâtée une lecture légère de fille et maudit que ça fait du bien :)Bon je me sens un peu mal parce qu'il y avait beaucoup de gens chez moi pour faire des travaux dans la maison et que j'leur ai lu 'dans face' toute la journée, mais bon grossesse oblige ;)

Si vous allez dans le sud cet hiver, c'est le livre qu'il vous faut! Sur le bord de la plage avec un bon drink, il n'y a rien de mieux :)

Avez-vous des livres de ce genre à me proposer? 

Bonne lecture :)

Maude xx

3 commentaires:

  1. Les livres de Amélie Dubois, Mélanie Beaubien, Nathalie Roy, Rafaëlle Germain... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amélie Dubois et Rafaëlle Germain j'adore !! Les 2 autres je ne les connais pas donc j'vais jeter un coup d'oeil ! Merci pour tes suggestions Anik xx

      Supprimer
  2. Les livres de Amélie Dubois, Mélanie Beaubien, Nathalie Roy, Rafaëlle Germain... :)

    RépondreSupprimer