mercredi 4 novembre 2015

Des Bijoux Sécuritaires Pour Bébé #BULLEbijouterie

Crédit photo: ModeMaude

J'ai entendu parler de cette entreprise québécoise pour la première fois à l'émission des Dragons à Radio-Canada.  Je dois dire que j'ai été très impressionnée par Valérie, la 'Maman' de BULLE Bijouterie. C'est une femme passionnée et inspirante. 

Des bijoux adaptés pour les bébés/enfants! Fallait y penser ;)  Je trouve que c'est une excellente idée.  Je me rappelle encore avoir les bracelets noirs en caoutchouc de mère dans la bouche à mon jeune-âge.  C'est connu, les bébés aiment se mettre tout dans la bouche, peu importe c'est quoi.  Aussi bien que ce soit sécuritaire ;)  Si c'est stylé en + on a le jackpot.  

Quelques caractéristiques des produits:
  • Fabriqué à partir de silicone certifié
  • Sans BPA
  • Sans phtalate
  • Sans plomb
  • Sans cadmium 

Voici le lien pour commander les produits en ligne:

Ainsi que la liste des points de vente:

J'ai opté pour le collier Color Bloc-Séduction (noir taupe et rouge brique).  Je suis probablement influencée par les couleurs de l'automne;)  Si vous saviez à quel point j'ai hâte de vous montrer une photo de Laurent dans mes bras avec ce collier dans la bouche!

Maude xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire