jeudi 5 novembre 2015

Massage Prénatal 2 #ashtonwellness


  Aujourd'hui j'ai eu la chance de me faire masser pour la 2e fois en 2 semaines (merci mon chum et ses assurances).  Si vous voulez lire sur ma première expérience dans un centre de massage, cliquez ICI.  J'ai donc voulu essayer une nouvelle place pour voir les différences entre 2 endroits et aussi parce que je n'étais pas satisfaite à 100% de ma première fois.  AshtonWellness est situé dans l'ouest de l'île de Montréal, très proche du WestSpa où  je suis allée la semaine dernière.  Premièrement, il est difficile à trouver.  On a l'impression d'entrer dans un bloc et de cogner à une porte d'appartement.  J'ai eu droit à un bel accueil malgré mon petit retard #sorry.  

Pour ce qui est du massage, j'ai ADORÉ.  Je me suis senti beaucoup plus en confiance.  La dame a pris le temps de me demander sur quelles parties de mon corps elle pouvait mettre l'accent.  Elle m'a aussi demandé si je trouvais la table de massage trop chaude (les tables sont chauffantes).  J'ai passé 50 minutes de mon massage sur le côté pour finir sur le dos pour le massage des pieds.  La pression des mouvements étaient parfaites ainsi que la durée.  

Le coût du massage pré-natal était de 91,98$ taxes incluses et j'ai laissé 5$ de pourboire.  D'ailleurs, on donne combien de pourboire pour un massage?  Évidement il donne un reçu pour les assurances.  

MES CONSEILS POUR UN MASSAGE PLUS AGRÉABLE
  • Ne pas boire de café avant le massage (avoir envie ça gâche le moment solide!)
  • Allez aux toilettes juste avant le massage même si vous n'avez pas envie (pour la même raison que le premier point)
  • Évitez aussi trop de fibres le matin même (Flatulences pendant un massage c'est non!)
  • Fermez votre cellulaire (vous n'avez pas le goût de vous lever tout nu pas de brassière pour aller le fermer pendant le massage #momentawkward)
  • Rasez-vous les jambes la veille (perso j'ai toujours peur du jugement de la masso hahaha)
Maude xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire