mardi 9 février 2016

BIGSHOW LACQUER de Annabelle

Annabelle vient de lancer une nouvelle gamme de brillant pour les lèvres.  Il s'agit des BIGSHOW Lacquer.  Personnelement, je n'étais pas fan des BIGSHOW 'réguliers'.  La formule est différente pour les Lacquer et j'adore ! Voici les différentes caractéristiques données par la marque:

  •  Pigments purs pour une couleur profondément intense
  •  Couleur, brillance et confort en un geste
  •  Formule non collante
  •  Arôme fruité
Crédit photo: Mariso

Couleur de gauche à droite:
Love Fiercely
Hypnotize Deeply
Enchant Romantically
Kiss Sweetly
Caress Tenderly
Adore Simply

Crédit photo: Mariso


Vous pouvez les retrouver en pharmacie ou sur le site internet d'Annabelle (ICI).

Perso j'ai un faible pour le plus pâle, Adore Simply.  Et vous, lequel préférez-vous?

Maude
xx  




2 commentaires:

  1. Le dernier est celui que je préfère, car je n'aime pas que ce soit trop apparent quand je porte de la couleur sur mes lèvres.

    RépondreSupprimer