dimanche 6 avril 2014

... Retour à l'école ... encore ??

Moi qui jouissait à l'idée de finir enfin mon Bach !!! Je ne sais pas du tout ce qui m'a pris ... On dirait que j'ai trop peur de finir l'école. C'est vraiment bizarre.  Je ne me vois pas ne plus étudier, ne plus faire de travaux.  Je ne me vois pas JUSTE travailler.  Je travaille déjà à temps plein donc je ne peux pas dire que c'est de travailler à temps plein qui me fait peux.  J'ai peur que mon cerveau ramolisse en allant plus à l'école... ! J'pense que j'aime l'école finalement.  Mon dieu ! Ai-je vraiment dit ça ??

Sur ce, j'men vais terminer mes travaux ! Faut bien le finir ce bach là !!! hahaha !

ModeMaude xx

6 commentaires:

  1. haha tu fais bien de pas vouloir un cerveau mou :) Moi j'ai hâte de finir cette session .. je suis plus capable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dirait qu'elle est tellement pénible ! C'est surement la température qui aide pas :(

      Supprimer
  2. Hihi, je fais pas la police de grammaire d'habitude mais tes petites coquilles sont tellement hilarantes dans ce post...jouissait...tu veux dire réjouissait? et Bach, c'est quelqu'un, pas un baccalauréat! Quand tu mélanges les deux ça devient assez drôle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAH ! En effet je suis pas super bonne en français. Je perds toujours mes 10% pour les fautes ;) Par contre je jouis vraiment à l'idée de finir mon Bacc. Encore plus que réjouir je crois. Merci pour ton commentaire xxxx

      Supprimer
    2. haha je te comprends moi aussi réjouir ce n'est pas assez fort .. Jouir me semble c'est un sentiment plus intense :))

      Supprimer
    3. mais je cpmprends Nel G rejouir est surement plus adapter à la fin d'un bacc hahahhah

      Supprimer