mardi 29 avril 2014

Lunettes Véronique Bannon


La semaine passée, j'ai fait l'acquisition de ces magnifiques lunettes de la marque Véronique Bannon.  J'avais beaucoup entendu parlé de cette marque de lunette sur Twitter par les artistes.  Je dois vous avouer que j'étais plutôt curieuse.  On peut les trouver sur le site internet http://www.veroniquebannon.com/ .  De plus, on peut aussi les trouver dans quelques Pharmaprix dans la section beauté (pas dans la section des lunettes).  J'ai acheté un modèle de 2013 parce que mon Pharmaprix n'avait pas encore reçu les modèles 2014.  Elles se détaillent environ 59,99$ la paire.  Sérieusement, je suis surprise de la qualité.  Je dois vous dire que depuis environ 5 ans je ne porte que des Ray-Ban ou des Oakley polarisés.  Ces lunettes ont passé le test du Texas à 30 degrés avec le soleil tapant !!  Allez jeter un coup d'oeil, ça vaut la peine :)

ModeMaude xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire