mardi 11 mars 2014

Vernis ChinaGlaze


Aujourd'hui je me suis gâté avec le reste de mon cadeau de noël.  J'ai fait l'achat de 3 vernis à ongles de ChinaGlaze.  C'est la première fois que j'achète cette marque de vernis.  Étant donné que ma mère est coiffeuse, je les ai acheté chez au Chalut.  Ils sont 3,95$ chacun à l'achat de 3.  Très abordable !  Je sais qu'on peut en trouver chez Winners aussi mais les couleurs sont TRÈS limitées.  

Dance baby
Flip flop fantasy
Don't thonk your thorn

Mon coup de coeur : Dance Baby :)

ModeMaude
xx

2 commentaires:

  1. Chaque fois que je passe devant au Winers je me dis que je devrais les essayer mais je ne sais pas pourquoi, je trouve les bouteilles pas si jolies mais les couleurs >>

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouinnn on dirait que le Winners prend des restants ! haha

      Supprimer