dimanche 22 décembre 2013

Vernis à ongle Personnelle

À la mi-novembre, j'ai eu la chance d'essayer une nouvelle collection des vernis de la marque Personnelle de chez Jean-Coutu.  Ces couleurs sont parfaites pour les fêtes.


J'ai un petit faible pour le argent.  Une seule couche suffit pour qu'il soit opaque.  C'est un fini sable, c'est-à-dire que le verni est un peu granuleux.  Je sais ça vraiment l'air étrange expliqué comme ça, mais c'est agréable à porter.  Ça fait différent des vernis brillants.  Autre chose de positif: sa tenue! Pratiquement 1 semaine sans écailler.  Seul point négatif: il est difficile à enlever.  

ModeMaude xx

4 commentaires:

  1. La tenue est excellente, c'est vrai! Sauf pour le doré, il a chippé après 1 jour seulement (mais mon top coat n'était pas le même... normalement c'est Instra Dri de Sally Hansen... et pour le or, j'ai utilisé le Sèche Vite...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux j'ai même pas pensé pouvoir utiliser un top coat par dessus se genre de vernis là. Je suis curieuse d'essayer !

      Supprimer
    2. C'était surtout pour faire sécher plus vite haha! Je suis si impatiente! lol Mais ça rend le fini un peu moins granuleux au touché.

      Je me demandais.... quel appareil tu utilises maintenant pour tes vidéos et tes photos? La qualité est super bonne! Je suis en train de me magasiner un appareil, je regardais du côté de Canon, mais j'aime bien avoir les avis des gens avant!

      Supprimer
    3. Je ne connais tellement rien au appareil photo alors j'ai acheté celui en spécial. C'est le Nikon Coolpix P520. Il fonctionne super bien et pour les photos aussi. Je ne sais pas encore comment faire le zoom automatique. Très satisfaite :)

      Supprimer